POUR UN TEINT ÉCLATANT

Italian Trulli width=

le lait de coco est reconnus comme étant des produits naturels, qui permettent de nourrir et d’hydrater la peau afin de la maintenir douce et radieuse. En plus par temps froid ou venteux, un masque au lait de coco est excellent pour adoucir toute peaux sèche, ou irritée. Son application sur la peau permet de donner le même effet qu’un soin anti-âge. Il a le pouvoir d’améliorer l’élasticité de la peau en raison de sa teneur en cuivre et en vitamine C. Il prévient donc l’apparition des rides et des ridules, car il préserve la souplesse de l’épiderme et des vaisseaux sanguins, ce qui ralentit le processus de vieillissement de la peau.


Ingredients:

  • lait de coco
  • du miel
  • Utiliser du miel et le lait de coco,Le miel est un ingrédient beauté présent dans de nombreux soins, ses vertus pour la peau sont innombrables, il permet de soigner tous les types de peaux. Le miel a des vertus hydratante, nourrissante, adoucissante, et apaisante qui conviennent très bien aux peaux sèches et aux peaux sensibles. Riche en antioxydants, il a également un fort pouvoir régénérant intéressant pour les peaux matures.. Le lait de coco et le miel aidera à enlever la peau morte en plus de traiter vos points noirs, tout en laissant votre peau douce et souple.

    preparation:

    Mélanger dans une petite soucoupe ou un petit bol le miel et le lait de coco ensemble. Appliquez la préparation sur votre visage et votre cou, en prenant le soin de ne pas l’appliquer trop prêt de vos yeux. Laissez reposer 15 minutes, a l’aide d’un gant de toilette que vous tremperez dans de l’eau tiède retirez le masque Rincez votre cou et votre visage à l’eau froide afin de resserrer les pores.