POUR UN TEINT CLAIR ET IMPECCABLE

Northern Lights

L’utilisation de la tomate dans le cadre de votre routine de soins corporels quotidiens peut aider à purifier votre peau des boutons et cicatrices d’acné. Ce fruit est riche en vitamines A – C- E- K – B6. qui fournissent de nombreux nutriments à la peau et permettent de rétrécir les pores. De plus, l’acidité de la tomate régule le niveau du pH de votre peau ; ce qui contribue à prévenir les éruptions cutanées. La tomate a également une forte teneur en antioxydants notamment le lycopène qui exercent une action réparatrice et régénératrice sur la peau. En outre, elle contient près de 90% d’eau qui contribue à l’hydratation et la purification des tissus cutanés.

Les Ingredients:

  • Des tomates
  • jus de citrons
  • La preparation

    Mélangez une cuillère à soupe de jus de tomate avec du jus de citron ; puis appliquez cette solution sur les imperfections de votre peau. Laissez agir pendant cinq minutes au moins et rincez à l’eau tiède. La forte teneur en vitamine C du citron renforce l’action antioxydante de la tomate.

    Gommage tomate & sucre pour le visage

    Northern Lights

    Le sucre agit en tant qu'exfoliant, gommage. Il enlève les cellules mortes et permet la régénération de la peau, il rend la peau plus douce, plus lisse, reforme votre grain de peau.

    La preparation

    il suffit de mettre un peu de sucre dans une assiette et de couper une tomate en 2, la tremper et la passer en mouvements circulaire sur le visage en évitant le contour des yeux. A faire sur une peau proprement nettoyée n'oubliez pas de mettre une crème hydratante juste après