POUR UN VISAGE SANS TACHES

Northern Lights

L'aloe vera comme soin naturel pour la peau du visage. L'aloe vera est une plante grasse dont les tiges renferment une substance précieuse. Le gel récolté à l'intérieur est utilisé depuis l'Antiquité aussi bien en interne qu'en cosmétique. Il contient des antioxydants et de nombreux nutriments essentiels. Ses vertus sur la peau sont nombreuses. L'aloe vera est notamment reconnue pour ses propriétés hydratantes. Elle agit en profondeur pour compenser les pertes d'eau de l'épiderme, tout en laissant en surface une fine couche protectrice. L'aloe vera en masque : une cure de jouvence pour votre peau Le gel d'aloe vera a également un effet tenseur : il lisse la peau et limite son vieillissement. Les peaux irritées l'apprécieront aussi particulièrement, puisque le gel d'aloe vera appliqué pur calme les irritations avec efficacité. Au quotidien, il soulage les sensations de brûlure et les coups de soleil. C'est donc un indispensable beauté,à conserver dans son réfrigérateur !

Les Ingredients:

  • Gel d'aloe vera
  • du miel
  • La preparation

    Extraire le gel d'aloe vera : pour cela, prélevez une feuille, coupez-en la base à l'aide d'un couteau et retirez la peau pour ne garder que le gel contenu dans la plante. - Mixer le gel dans un blender - Ajouter une cuillère à soupe de miel et mélangez - Appliquer et laisser poser la mixture pendant 20 minutes - Rincer à l'eau froide Pour un résultat efficace, appliquez ce masque deux fois par semaine.

    POUR DES CHEVEUX SOUPLE ET BRILLANT

    Northern Lights

    Le gel d'aloe vera 100 % naturel respecte le cuir chevelu et renforce la fibre capillaire depuis les racines. Appliqué directement sur la chevelure, il pénètre en profondeur pour retenir l'eau dans le cheveu. Notez que des cheveux déshydratés seront beaucoup plus difficiles à démêler et à coiffer. Si vous passez des heures à éliminer les nœuds après votre shampoing ou que vous êtes sujette aux frisottis, le gel d'aloe vera sera un excellent allié beauté !

    Bien appliquer l'aloe vera pour prendre soin de ses cheveux

    le gel d'aloe vera a comme effet de retenir l'eau au sein de la fibre capillaire. Il doit donc être utilisé sur cheveux mouillés. Si vous l'utilisez dans un masque particulièrement riche, terminez par un shampoing doux pour éviter l'effet gras. Si vous avez les cheveux secs, vous pouvez utiliser une noix de gel d'aloe vera pur, la répartir sur vos longueurs après le shampoing et laisser sécher sans rincer. Le résultat : des cheveux doux, souples et brillants. L'aloe vera est aussi parfaitement adapté pour définir les boucles. Attention toutefois : si vous utilisez une trop grosse quantité de gel, vous risquez de vous retrouver avec un effet cartonné. Dans ce cas, il suffit de brosser les cheveux lorsqu'ils sont secs et de terminer en appliquant quelques gouttes d'huile végétale de jojoba sur les longueurs.